Ciné-débats,

festival de cinéma hispanorama,

à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume


hispanorama à mi-parcours



Venus de toute la région, vous êtes toujours plus nombreux et enthousiastes à assister aux projections. Merci pour votre soutien et votre attachement à ce festival, merci pour vos messages qui nous font chaud au cœur.

Vous avez suivi les péripéties de Blondi sur une bande-son très rock, assisté à la « colonisation » sanglante de la Terre de feu par Les Colons, accompagné Les filles vont bien dans leur résidence de campagne, vous avez écouté Enrique Otero nous expliquer comment il avait conçu le scénario trépidant et loufoque de Honeymoon, vous ne vous êtes pas perdus dans la forêt de La Punition, L’Histoire officielle de l’Argentine post-dictature a réveillé de mauvais souvenirs, vous avez tenu bon face aux services de l’immigration aux États-Unis dans Upon Entry et vous avez succombé au charme nostalgique de Sergio Guataquira Sarmiento.

Aujourd’hui, cinquième jour d’Hispanorama, une petite nouveauté : nous vous proposons à 10h le film d’animation Mon ami Robot, sélectionné aux Oscars et réalisé par Pablo Berger, le réalisateur de Blancanieves, cette relecture de Blanche-Neige façon cinéma muet que nous avions proposée dans une des premières éditions du festival, en 2013. Cette séance est ouverte à tous et nous espérons que vous lui ferez honneur.

Puis ce soir, mélange des genres avec à 18h30 le drame social espagnol Matria, qui porte un regard sans fard sur la brutalité du monde du travail, et à 20h30 Se vende, une comédie cubaine très noire et très loufoque…

https://www.allocine.fr/…/player_gen_cmedia=19604767…


Posted

in

by

Tags: